Par profession

Jennifer Lopez serait terrifiée par la Chirurgie esthétique

Découvrez les craintes de Jennifer Lopez vis à vis de la Chirurgie esthétique.

Il y a les stars qui adorent la chirurgie esthétique et celles qui ne souhaitent pas y avoir recours. Jennifer Lopez ferait partie de la seconde catégorie malgré les rumeurs selon laquelle elle y aurait déjà eu recours. Lors d'une interview accordée à 2DayFM, la chanteuse a avoué que ...


... la chirurgie esthétique ce n'était vraiment pas son truc. "Je suis terrifiée par ce genre de choses," a déclaré Jennifer Lopez.
La chanteuse a déclaré que, selon elle, la chirurgie esthétique n'est pas le meilleur moyen pour avoir le corps de ses rêves. "Je pense que l'on peut faire la même chose en mangeant sainement et en faisant du sport," a expliqué J-Lo, qui avoue qu'elle est prête à travailler très dur pour conserver ses courbes et s'assurer que son célèbre fessier reste toujours aussi ferme.
Même lorsqu'elle sera plus âgée, Jennifer Lopez n'envisage pas d'avoir recours à des implants pour son fessier. "Je ne peux pas faire ça, je peux vraiment dire que c'est un grand non. J'ai toujours été une athlète et quand j'étais plus jeune je courrais et je faisais du tennis. Pour moi, il faut juste aller à la gym ou aller dehors," a insisté la chanteuse.


Jennifer Lynn Lopez, plus connue sous le nom de Jennifer Lopez et souvent surnommée J.Lo, est une artiste américaine notamment actrice, chanteuse, danseuse et productrice née le 24 juillet 1969 à Castle Hill, dans le quartier du Bronx à New York.


L'IMC de Jennifer Lopez est de ..., vous pouvez facilement calculer votre IMC sur notre site partenaire:
>> Poids des Stars pour vous situer par rapport à elle, et ainsi trouver des méthodes et astuces minceur efficaces pour maigrir facilement.


>>> IMC correspondant à la Corpulence normale (20 à 24.9)
Découvrez le poids et la taille de Jennifer Lopez en cliquant ICI

4 commentaires:

  1. Jennifer Lopez est une très belle star, mais ça n’empêche pas qu'elle a réalisé des opération esthétique pour arriver à ce niveau de beauté.

    RépondreSupprimer
  2. j.lo représente la femme qui n'a pas peur de montrer ses rondeurs

    RépondreSupprimer