Par profession

Lady Gaga : Prise de poids

Découvrez Lady Gaga avant et après sa prise de poids.

La célèbre Lady Gaga n'a pas fini de surprendre son public qui a pu la découvrir lors ...

... de ces derniers concerts bien enrobée et l'assumant totalement.

Mais elle réagit avec fougue Lady Gaga. Cible de toutes les critiques des magazines people après avoir pris 11 kilos, la chanteuse vient de poster une photographie en sous-vêtement pour couper court aux attaques. Oui, elle a un peu grossi. Mais elle assume. Mieux, elle ose se montrer sans maquillage, sans fard et sans retouche dans une lumière blafarde. Pour toute légende de sa photo, l'Américaine écrit lapidaire : «Boulimie et Anorexie depuis que j'ai 15 ans».

Néanmoins Lady Gaga ajoute "Je commence un régime dès maintenant car j'ai pris au moins onze kilos. Mais vous savez, je ne me sens vraiment pas mal à propos de ça. Je suis une Italienne de New York… Mon père a ouvert un restaurant, c’est tellement bon, mais je peux le dire, dès que j’y vais, je prends deux kilos", avoue t-elle.


Stefani Joanne Angelina Germanotta (née le 28 mars 1986), connue sous son nom de scène Lady Gaga, est une auteure-compositrice-interprète américaine.
AvantAprès

L'IMC de Lady Gaga est de 21.3, vous pouvez facilement calculer votre IMC sur notre site partenaire:
>> Poids des Stars pour vous situer par rapport à elle, et ainsi trouver des méthodes et astuces minceur efficaces pour maigrir facilement.


>>> IMC correspondant à la Taille mannequin (16 à 19.9)
Découvrez le poids et la taille de Lady Gaga en cliquant ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire