Par profession

Christina Aguilera : Prise de poids

Découvrez Christina Aguilera avant et après sa prise de poids.

Christina Aguilera a pris pas mal de poids depuis ses débuts. Aujourd’hui, la chanteuse a ...

... décidé de s’exprimer suite à ce qu'elle a enduré concernant sa prise de poids. Alors qu’elle proposait dernièrement son clip pour le single Your Body, Christina Aguilera s’est exprimée face aux critiques. C’est lors d’une interview pour le magazine Billboard que la chanteuse a gentiment dit à sa maison de disque (et implicitement aux médias) de l’accepter comme elle est ou de la laisser. “Durant la promotion de mon album Stripped, j’étais fatiguée d’être la petite blanche maigre. J’ai pris environ 7 kilos durant la promotion de l’album et la tournée. ils ont pris ça très sérieusement, me disant qu’il y avait eu du relâchement sur mon poids, me disant que j’allais influencer de nombreuses personnes en prenant du poids.“

Christina Aguilera est une chanteuse et actrice américaine d'origine irlandaise et équatorienne, née le 18 décembre 1980 à New York.
AvantAprès

L'IMC de Christina Aguilera est de 20.9, vous pouvez facilement calculer votre IMC sur notre site partenaire:
>> Poids des Stars pour vous situer par rapport à elle, et ainsi trouver des méthodes et astuces minceur efficaces pour maigrir facilement.


>>> IMC correspondant à la Corpulence normale (20 à 24.9)
Découvrez le poids et la taille de Christina Aguilera en cliquant ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire