Par profession

Amy Winehouse : avant après la drogue

Découvrez Amy Winehouse avant et après avoir sombré dans la drogue.

Amy Winehouse, chanteuse britannique très controversée a été poussée à ...

... sa perte à cause de ses excès et notamment ceux liés à la drogue.
Si elle était très appréciée du point de vue musical pour sa voie magique "old school", elle a avait une très mauvaise réputation à cause de sa toxicomanie et son addiction aux drogues dures, notamment la cocaïne.
Amy Winehouse s'est métamorphosée au fur et à mesure qu'elle consommait de la drogue maigrissant à vue d'oeil et ne ressemblant plus qu'à un squelette certaines fois.
Malgré les différentes cures de désintoxication l'actrice est sortie très affaiblie de tout cela, si bien qu'elle est morte prématurément à l'âge de 28 ans.


Amy Winehouse, née le 14 septembre 1983 et morte le 23 juillet 2011 à Londres, est une chanteuse et auteur-compositrice-interprète britannique, connue pour sa voix old school associée à celles d'Ella Fitzgerald, Sarah Vaughan ou encore Dinah Washington. Sa musique est un mélange de styles dans la veine du son Motown comme le jazz, le blues ou encore la soul.
AvantAprès

L'IMC d'Amy Winehouse est de 15.8, vous pouvez facilement calculer votre IMC sur notre site partenaire:
>> Poids des Stars pour vous situer par rapport à elle, et ainsi trouver des méthodes et astuces minceur efficaces pour maigrir facilement.


>>> IMC correspondant à une Anorexie (12 à 15.9)
Découvrez le poids et la taille d'Amy Winehouse en cliquant ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire